samedi 18 juin 2016

Un routino...quoi ? Un ROUTINOLOGUE .....

Vous souffrez d’une baisse de motivation, d’une morosité chronique, de difficultés à être heureux (se) malgré une opulence de biens matériels, de désenchantement, de lassitude, au bord du Burn-out ? 
J’ai ce qu’il vous faut ! Un livre, que dis-je un livre, une véritable pépite de Raphaëlle Giordano, coach en créativité et développement personnel et maintenant auteure avec son premier roman « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une. »

J’ai dévoré ce livre en une soirée tellement il est passionnant et très facile à lire. Je rêve depuis de rencontrer un routinologue qui me permettra de commencer ma deuxième vie…

Et quand Camille, au bord de l’implosion, l’héroïne du livre rencontre Claude, un routinologue elle est d’abord amusée, puis intriguée, et finalement se lance dans l’aventure car elle ne risque rien : au pire sa vie sera meilleure ……

Alors plongez vous dans ce roman et prenez ça et là les bons conseils et les idées, parfois farfelues mais toujours efficaces, pour commencer votre deuxième vie à vous ….. Et tout ce que je vous souhaite c’est de rencontrer votre routinologue pour vous y aider …… 
Lisez ce livre de toute urgence ….. vous comprendrez !


Disponible à la bibliothèque ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire