mercredi 3 août 2016

Et si on partait vivre en Suède ? ....

C'est moi Anita. Je suis caissière à ExtraMarket, le magasin de la petite ville dans laquelle je vis : Skogahammar

Ma fille Emma est mon seul bonheur ! Mais voilà aujourd'hui elle a 19 ans et me quitte pour aller étudier loin de moi .....à Karskrona

Alors bien sûr il y a Pia ma meilleure amie avec ses paroles "brut de décoffrage", il y a ma mère, qui devient folle et avec qui les relations n'ont jamais été au beau fixe, il y a les soirées au réchaud à alcool (le bar du coin)....

Et puis il y a  Lukas ....ha, Lukas ! le prof de moto ...... jeune, charmant, musclé .....
Mais qu'est ce qui m'a pris de m'inscrire à des cours de moto ?  On dirait presque que je fais une petite crise de la quarantaine non ?.......

Il faut rapidement que je me trouve une vie ! Sinon je vais devenir folle !


Allez y ! Plongez dedans ! C'est un livre "feel good" qui vous fera du bien !




KATARINA BIVALD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire